Nouvelle édition du séjour Raquettes et truffade en version 2023 ! Avec un groupe au complet constitué de Danielle – rencontrée en juillet dernier lors d’un séjour estival dans le Cantal – et sa team. Et en inscrit de dernière minute : Gégé que j’ai beaucoup de plaisir à retrouver aussi après notre virée du printemps dernier dans les Encantats. 

Pour être tout à fait honnête, le séjour n’était pas très bien engagé. La grande douceur des semaines le précédant auront eu raison du manteau neigeux normalement bien présent à cette époque de l’année. Le groupe était prévenu : ça serait sûrement pédestre. Mais en plus, les prévisions météo à quelques jours du départ étaient plutot mitigées (pour rester poli…).

Mais finalement, de l’avis de tous, ça aura quand même été un super séjour ! Certes bien différent de celui de 2022 mais l’ambiance dans le groupe, les randos effectuées (car on est quand même sortis tous les jours), la qualité de l’hébergement à la Boudio (accueil de nos hôtes, chaleur du lieu, régalade gustative, …) auront largement compensé les conditions météo de cette semaine…

Pour ma part un séjour intense en terme d’organisation et d’encadrement mais pendant lequel j’aurais pris beaucoup de plaisir et qui augure d’un bon début de saison 2023 🙂

Quant aux participants, à voir s’ils retentent un jour le massif du Cantal en hiver. Forcément je les y invite et serais ravi d’y retourner avec eux…