Après le magnifique séjour raquettes de mars dernier, retour dans les Encantats, dans les Pyrénées Catalanes, pour encadrer ce séjour pour l’agence Viamonts.

Un séjour avec une chouette formule : enchaînement de randos à la journée avec hébergement en vallée et deux sessions en montagne avec nuitées en refuge. Pour une découverte « confortable » de l’itinérance en montagne…

Un séjour que j’ai pris énormément de plaisir à encadrer. Déjà car le groupe était vraiment extra (et je pèse mes mots…) et qu’il y a eu de très belles rencontres de faites. Aussi car ce massif des Encantats est un vrai paradis que j’aime faire découvrir. D’autant plus cette année de grande sécheresse où il était si bon de randonner au travers de tous ces lacs…

Il s’est indéniablement passé quelque chose de fort dans le groupe pendant ce séjour et ce qu’on a vécu ensemble le dernier jour y est pour beaucoup !

Encore une fois un grand merci aux participants pour leur confiance et leur générosité et un grand bravo aussi car ça n’était pas facile tous les jours. En espérant recroiser leur chemin un jour…