Petit bilan du cru 2025

9 Jan 2026 | Séjours | 0 commentaires

Chouette chapitre IV

L’aventure Ouvala Rando ayant démarré en 2022, cette année passée était déjà ma 4ème saison de propositions de séjours persos. Vous le savez, cette activité « passion » m’occupe bien et je m’y implique beaucoup. Au point que je ne vois pas trop le temps filer. Mais je crois que c’est plutôt bon signe non ?  

En quelques chiffres

Au final 15 séjours auront eu lieu en 2025. 4 en hiver avec de belles sessions en raquettes dans les Pyrénées. Et le reste en rando de mai à octobre en allant du Massif Central aux Hautes-Alpes.

Avec en tout 109 participant·es, vous étiez en moyenne un peu plus de 7 sur mes séjours (je vous épargne la division 😋). Ce qui, pour moi, est un super compromis entre niveau de remplissage (qui conditionne combien de sous il me reste à la fin – il faut bien rester pragmatique) et taille de groupe (qui doit rester limitée pour ne pas perdre en convivialité).

Le fait marquant de 2025 aura surtout été la proportion de « visages connus » sur les séjours. En effet, pour la première fois cette année, les « anciens » auront été plus nombreux que les petits nouveaux. Ce qui, bien sûr, me ravit et me convainc à poursuivre dans la même direction…

La confirmation en 2026 ?

Il parait que, lors d’un démarrage d’activité, il faut passer le cap de la 5ème année pour confirmer. Et ça tombe bien car c’est ce que je compte faire 😁.

Bien sûr je vais tirer les enseignements des saisons précédentes et ajuster certaines choses. En proposant notamment un peu moins de séjours car j’avais eu les yeux un peu plus gros que le ventre en 2025…

Mais vous pouvez continuer à compter sur moi pour vous concocter de jolies balades en montagne au sein de groupes joyeux et motivés. Et pour voir autant de sourires sur vos visages que j’en ai vu en faisant le petit montage photos illustrant nos 15 aventures ensemble 😍.

Bref encore un immense merci à vous toutes et tous qui me faites confiance ! Sans vous, forcément, ça ne marcherait pas…

A très vite en 2026 !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *